FAQ
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NB : NOS NUMÉROS SONT LIVRÉS AUTOUR DU 25 DE CHAQUE MOIS
Je suis abonné.e et je n'ai pas reçu mon numéro, que faire ?
Avez-vous vérifié que la date théorique de livraison étaient dépassées ?
Les erreurs de livraison sont très rares, il n’y a donc pas forcément lieu de s’inquiéter ! Chaque mois, les lettres sont livrées autour du 25, et nous envoyons un mail vous informant du dépôt de votre lettre à La Poste. Celle-ci arrive en principe dans les cinq jours qui suivent (délai indicatif). Un bandeau sur notre site informe également de la date de livraison de la lettre du mois.
Si la date est dépassée :
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Je souhaite m'abonner, comment faire ?
Nos offres d’abonnement figurent sur la page d’accueil de notre site : www.lettrezola.fr.
Il suffit de cliquer sur l’offre de votre choix et de vous laisser guider :)
Je suis abonné.e, ou souhaite m'abonner, et aimerais savoir comment me procurer les anciens numéros, est-ce possible ?
Vous pouvez acheter nos numéros à l’unité sur notre boutique.
Je suis abonné(e) et je change d'adresse, que faire ?
Rendez-vous sur votre espace client pour modifier vous-même votre adresse en un clic, c’est le plus rapide et le plus simple !
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Je souhaite offrir un cadeau et abonner quelqu'un d'autre que moi, comment faire ?
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Je souhaite m'abonner pour une durée de moins d'un an (trois mois, six mois, neuf mois...), est-ce possible ?
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Je souhaite résilier mon abonnement, comment faire ?
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J'ai une autre question, ou je rencontre un problème avec mon abonnement, que faire ?
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